Glutathion 250mg + Calcium / 30 comprimés

Le Glutathion sauve de la fibromyalgie.

Antioxydant exceptionnel, le glutathion est une petite protéine composée de trois acides aminés : l’acide glutamique, la glycine et la cystéine. Il se trouve tout d’abord dans le foie, l’organe responsable de l’élimination des substances toxiques, puis dans les reins, le pancréas, le cerveau et le cristallin de l’œil.

Le glutathion (GSH) est l’un des nutriments les plus importants pour la détoxification du mercure. Le GSH est important pour la détoxification hépatique et pour l’élimination du mercure et d’autres métaux lourds toxiques liposolubles. Le GSH sert aussi d’antioxydant systémique.

Le glutathion désintoxique notre corps d’une vaste variété de composés.

Comment agit le Glutathion ?

Le glutathion existe sous deux formes : la forme oxydée (GSSG) et la forme réduite (GSH) qui représente environ 98 à 99 % du glutathion total. 

Le glutathion réduit (GSH)  « piège » les substances toxiques, provoque leur transformation, puis les élimine par la voie naturelle. De grandes quantités de glutathion réduit (GSH) sont ainsi consommées et le rapport GSH/GSSG décroît. L’organisme doit donc régénérer rapidement les stocks.

D'après les dernières découvertes, la fibromyalgie est dûe à un dysfonctionnement des mitochondries, ces petites centrales électriques internes à chaque cellule. En les détoxifiant, le Glutathion rétablit leur bon fonctionnement et permet ainsi d'éradiquer la  maladie.

25,00 €

  • Transaction sécurisée SSL par Paypal Transaction sécurisée SSL par Paypal
  • Transport Colissimo Suivi La Poste Transport Colissimo Suivi La Poste
  • Retour accepté Retour accepté

1 à 3 comprimés par jour avec un grand verre d'eau, hors des repas.

Pour certains 1 par jour suffit; en général 2 par jour.

Ingrédients pour 1 comprimé :

• Glutathion réduit 250 mg, Calcium (Phosphate) 94 mg, antiagglomérants : acide stéarique, silice; Agent de charge : gomme de cellulose.

Ce produit n'est pas un médicament mais un complément alimentaire.

Ne se substitue pas à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain. Respecter les doses préconisées.

A conserver au sec et à l'abri de la lumière hors de portée des enfants.