Bacopa monneri BIO / Bouteillon de 90 gélules de 250 mg

Le Bacopa améliore vos fonctions cérébrales.


Il existe une plante vivace de marécages qui est utilisée depuis 3000 ans en médecine ayurvédique indienne : le Bacopa Monneri.

Les traités d'Ayurvédie en sanscrit recommandent le Bacopa pour les troubles de l'intellect et du système nerveux central :
    •    troubles cognitifs, 


    •    problèmes d'attention et de concentration, 


    •    anxiété, 


    •    dépression, 


    •    épilepsie, etc.
Les autorités médicales de l'Inde contemporaine préconisent de traiter les dysfonctions mentales et intellectuelles, ainsi que l'épilepsie, avec du Bacopa.

20,00 €

  • Transaction sécurisée SSL par Paypal Transaction sécurisée SSL par Paypal
  • Transport Colissimo Suivi La Poste Transport Colissimo Suivi La Poste
  • Retour accepté Retour accepté
Propriétés du Bacopa
Les substances actives du Bacopa sont les bacosides A et B.

Mémoire : Les bacosides sont uniques car elles stimulent la sérotonine (un neurotransmetteur) produite par notre cerveau au niveau de l'hippocampe, la région du cerveau associée à la mémoire à long terme.

Engrais pour les neurones : Plus fort encore, les bacosides stimulent la construction « d'autoroutes » indispensables à la communication entre les neurones. Le Bacopa agit comme un engrais naturel pour vos neurones. Il pourrait permettre à votre cerveau d'apprendre plus vite ! Imaginez l'intérêt pour vos enfants écoliers ou étudiants.

Radicaux libres et métaux lourds : Les bacosides ont un effet antioxydant sur le cerveau pour le protéger des radicaux libres. Ils le protègent des métaux lourds toxiques : mercure et aluminium.

Alzheimer et Parkinson : Les bacosides permettent de protéger l'hippocampe et le cortex frontal du cerveau. Ils limitent la dégradation des neurones lorsque vous avez subi une inflammation, un stress aigu, ou une maladie du cerveau. C'est très prometteur pour prévenir ou ralentir la maladie d'Alzheimer et de Parkinson.